Avant-propos

Kodak rond
Bonjour,
Comme beaucoup de gens de ma génération, j’ai découvert la photographie enfant avec mon petit Kodak Instamatic, puis à l’âge adulte en achetant un réflex argentique… le ver était dans le fruit!
Les années sont passées. Un peu déboussolé par le raz de marée du numérique dans les années 2000, j’ai laissé mes appareils de côté… mais grâce à des amis passionnés qui m’ont invité dans leur association, j’ai retrouvé l’envie de photographier, nous avons par la suite créé notre propre club photo DÉCLIC basé à la Réunion, avec lequel je ne cesse d’apprendre dans une ambiance très conviviale.
Ce site a été réalisé en toute modestie et sans aucune prétention, j’ai simplement eu envie de partager mes plus beaux clichés accumulés au fil des années; les garder pour soi au fond d’un disque dur n’a pas grand intérêt.
Ces photos ont été prises avec divers appareils (Canon A1 argentique, puis réflex Nikon numériques Apsc et plein format). N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, positives ou critiques, je suis preneur si elles sont constructives.
Bonne visite!
PS: les photos étant de bonne qualité, le temps de chargement peut être un peu long…
Transparent